Blog de rencontre adultère …

… pour tromper ta femme discrètement

Rencontres Adultères et Extra Conjugales : Brigitte vit à Nantes : elle a trompé son mari sur son lieu de travail.

Brigitte s'est laissée aller à l'adultère en attendant son mari au travail
C’est une histoire vraiment intense qui m’est arrivée et je crois que je n’avais jamais poussé l’appétit sexuel qui s’allume parfois en moi aussi loin.
C’était une journée d’hiver longue et froide et j’avais une grosse envie de me réchauffer dans les bras de mon homme et de finir par des gros câlins très coquins comme on sait les faire.
Je m’étais rendu sur son lieu de travail pour l’attendre avant de partir au restaurant pour un dîner en tête à tête dans le quartier étudiant du vieux Nantes. Nous aurions bu un peu de Vin de la Loire et nous aurions fait une ballade du côté du Château des Ducs de Bretagne avant de finir dans notre lit douillet. Comme il avait un peu de retard, je l’attendais dans un des bureaux de sa boîte quand un de ses responsables est venu m’offrir un verre pour patienter.C’est un homme que je connaissais, un vrai charmeur, plutôt bel homme, mais nous conversions sans arrières pensés et surtout sans pensées infidèles.
Mais pour une raison que je ne m’explique pas, un échange de regard à sûfi, nous nous sommes compris. Il a fermé le bureau à clefs. Peut-être que l’alcool a détendu l’atmosphère, mais j’étais aussi très chaude. Et nous avons baisé de manière furtive et intense avec la peur au ventre. Il m’a prise par derrière, moi les mains sur la table, d’une manière que je ne connaissais pas, en me disant des mots très cochons… et ça m’a fait jouir, cette idée de me comporter comme une chienne soumise. J’étais à la fois au septième ciel et un peu désemparée parce que j’étais en train de faire.
Quand mon mari est venu me chercher, j’étais avec son responsable en train de l’attendre comme si de rien n’était.
Je peux vous dire que ce soir, j’étais vraiment excitée et nous avons fait l’amour comme rarement. Il n’a même pas eu l’air étonné quand, dans ma jouissance je lui demandais de me prendre comme salope.
Je ne lui ai jamais rien dit, mais quand l’occasion se présente, je ne m’interdis pas une petite incartade adultère, ça réveille mes sens.

Maintenant c'est à vous jouer. Pourquoi ne pas coucher avec une autre femme que la tienne pour voir le plaisir que ça donne ?
Il suffit de remplir ce formulaire et de se laisser guider :

Tu es là pour baiser une autre femme que la tienne

Meeloo propose la rencontre extra conjugale pour les hommes et femmes de la région Pays-de-Loire qui recherchent des aventures adultères à Nantes ou dans leur région de La Loire ou dans leurs départements, la Loire-Atlantique (44), le Maine-et-Loire (49), la Mayenne (53), la Sarthe (72) ou la Vendée (85) .

J'ai envie de tromper mon mari

Lisa est la femme idéale pour une aventure extra-conjugale
Clique ici pour baiser avec Lisa, 25 ans

Le blog adultère est présent sur les réseaux sociaux